printHeader

Payant

Donnez plus de visibilité à votre site

Lorsque vous souhaitez dynamiser le trafic sur un site internet, il est essentiel de travailler son référencement payant en parallèle du SEO.

Le référencement payant, que l'on appelle aussi SEM (Search Engine Marketing), permet d'améliorer la visibilité d'un site internet. Il consiste à créer des campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche. Le type de référencement payant le plus répandu et le plus rentable est Google AdWords. Vous payez selon le nombre de clics et les tarifs varient en fonction des mots clés et de la concurrence.

Dynamisez votre site pour les moteurs de recherche

Pour qu'une campagne de référencement payant soit rentable, vous devez en parallèle dynamiser votre site pour les moteurs de recherche.
Vous avez besoin de booster une page en particulier ?

 

Essayez Keyboost gratuitement!

 

Cette solution permet d'augmenter le crédit accordé par Google à une page web grâce à un travail minutieux consistant notamment à placer des liens dynamiques. Le contenu de votre page n'est donc pas modifié mais votre référencement est boosté.

Comment optimiser un site web pour Google ?

Les modes d'analyse et les exigences de Google évoluent régulièrement. Vous souhaitez rester informé afin de savoir comment optimiser vos sites ? Découvrez notre newsletter "Les secrets de Google révélés".

Abonnez-vous gratuitement à nos newsletters

Analysez votre site pour optimiser son référencement

Vous souhaitez savoir si vous avez besoin d'améliorer ou non le référencement d'une page ? Effectuez une analyse avec SEO Page Optimizer.

Essayez SEO Page Optimizer dès maintenant !

SEO Page Optimizer est un outil d'analyse qui vous permet de faire le point sur votre référencement et qui vous donne des pistes pour l'améliorer.
Vous pourrez également obtenir une liste de mots clés à utiliser en plus de votre mot clé principal. Ces mots clés peuvent être utilisés dans vos pages mais aussi lors de la mise en place d'un référencement payant.